Twisted Minds Index du Forum Twisted Minds
Forum de la Guilde Twisted Minds sur World of Warcraft Hyjal-EU Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En test] Lairne mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twisted Minds Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lairne
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:10 (2015)    Sujet du message: [En test] Lairne mage Répondre en citant

yop tout le monde!

- PRÉSENTATION:

Je pose ici ma candidature de mon avion de chasse, Lairne Worgen (plus pour longtemps), mage de son état, 715 ilvl et 160 jours de play sur ce perso. Dispo 3/4 soirs par semaine

- Lien armurerie:

http://www.wow-heroes.com/character/eu/Chants éternels/lairne/
( lien qui ne fonctionnera plus très longtemps mais si besoin je rajouterai celui sur Hyjal)

- IRL:

Jeune homme 34 ans 1m...... pardon excusez moi je me croyais sur un site de rencontre..... Wink Pour vous ça sera Fred, 34 ans et fonctionnaire

- OPTIMISATION/GAMEPLAY:

- Screenshot interface raid:

- Add-ons utilisés:

DBM-SKADA-RECOUNT-WEAK AURAS-GTFO-EXORSUS

- Métiers: joaillier/calligraphe

- Mes logs: https://www.warcraftlogs.com/reports/dA4Tnfm3tzWhv1D8#fight=7

https://www.warcraftlogs.com/reports/vkyxTdQfcHYmW8rV#fight=5

https://www.warcraftlogs.com/reports/FrZAKdt74Yq2hX1B

SPE GIVRE :

TALENTS:  palier 15: je switch entre évanescence et vitesse flamboyante
                palier 30: barrière de glace
                palier 45: anneau de givre
                palier 60: cauté ou invi sup
                palier 75: magie instable (trinket mage archi)
                palier 90: flux de l'incanteur la plupart du temps
                palier 100: vide thermique

GLYPHES: choix plus que limité
               Veines glaciales
               Bris de glace
               Déplacement rapide

CYCLE:2 secondes : Potion intell
           1 seconde : Pré-cast Eclair de givre
           PULL
           Jaillissement d'eau
           Veines glaciales
           Éclair de givrefeu
           Éclair de givre
           Javelot de glace
           Éclair de givre
           Javelot de glace
           Orbe gelé
           ( je rajouterai mes deux procs de gel mental qui interviendront de manière aléatoire pendant mon pull)

Pour le reste du Fight, la spe givre n'a pas vraiment de cycle mais plutôt un ordre de priorité, Éclair de givrefeu si proc gel mental, éclair de grivre avant un javelot si proc doigt de givre.

SPE ARCANE:

TALENTS:  palier 15: je switch entre évanescence et vitesse flamboyante
                palier 30: barrière de glace
                palier 45: anneau de givre
                palier 60: cauté ou invi sup
                palier 75: Pour du multi supernova sinon magie instable (trinket mage archi)
                palier 90: Rune de puissance sur des fights ou les déplacements sont limités, flux de l'incanteur la plupart du temps
                palier 100: Le cristal sera priorisé, néanmoins si trop de mouv ou du pur mono on passera en surpuissance.

GLYPHES: Déplacement rapide
               Explosion des arcanes
               Après c'est plus situationnel: lenteur, glace régénératrice, contresort.

CYCLE: 3 sec : Potion intell
           2 sec : Pré-cast Déflagration des arcanes
           PULL
           Déflagration des arcanes jusqu'à 4 charges arcaniques
           Cristal prismatique sur la cible
           Pouvoir des arcanes
           SPAM déflag sur cristal
           cristal down, on vide ses projo
           Évocation

Phase Burn mana:
           Projectiles des arcanes (si 3 charges ou proc Trinket Mannoroth)
           Déflagration des arcanes
           Déflagration des arcanes jusqu'à la fin de Pouvoir des arcanes
           Évocation

Encore une fois c'est une spé qui fonctionne avec des ordres de priorités, Déflagration des arcanes (tant qu'on passe pas sous 90% mana), Projectiles des arcanes (sous 4 charges arcaniques) et lorsque l'on est à 90% de mana on claque le barrage pour reset les charges arcaniques. Et on recommence le cycle avec les déflags.
Spe que je n'ai malheureusement pas pu travailler de façon optimale sur la citadelle mais qui était ma main spe sur la fonderie.

EXPERIENCE:

Bon alors je vais essayer de faire succin, j'ai pop au milieu de BC sur Chants Éternels et depuis j'ai pas pu décrocher de ce jeu, c'est d’ailleurs le seul auquel je joue quasiment. WOW est pour moi une passion et un loisir, je m'éclate toujours autant malgré les années qui défilent.

J'ai commencé les raids sur nax à LK, du normal en 25 et ça me suffisait amplement. A cata j'ai commencé à m'impliquer un peu plus pour attaquer du HM. Ce fut le cas sur TDF avec une avancée à l'époque de 6 ou 7 puis changement de guilde ou j'ai rejoins frenzy et on a clean ADD en HM avec ma première grosse émotion, le down d'Hagara avant le nerf. Puis MOP  sur Caveaux 5/6 HM,  Coeur 4/6 HM, TDT 4/12HM. refonte du roster, recrutement et on finira en apothéose sur SOO clean en hm prés MM avec une belle 47eme place fr qui était déjà pour nous une grosse performance. Puis l'arrivée du R20 sur WOD. 6/7 MM sur Cognefort, 8/10 MM sur Fonderie et enfin 1/13 MM sur Citadelle.
Chants Eternels n'offrant plus la possibilité de recruter des joueurs du MM,  la motivation limitée à clean du HM toute les semaines,  l'arret de mon MG, l arrêt d'un off plus tout un tas d'autres trucs font que je me cherche un nouveau toit Wink

Pourquoi vous?
Je me suis mis en recherche sur le progress, Aroundes est venu me voir, je pense que le courant est bien passé. La philosophie et le fonctionnement de votre guilde est assez semblable avec mon ancienne maison. C'est pourquoi je suis ici Smile

Pourquoi moi?
Difficile de s'auto-critiquer ou de se vendre. je pense être quelqu'un de volontaire et de disponible. Jamais le dernier à faire le con mais comme beaucoup en try j'ai besoin d’être concentré. Je cherche toujours à être optimisé pour le fight. Pour moi rien de tel qu'une bonne soirée de raid avec le sentiment du devoir accompli Smile

Voila j'ai fait le tour en esperant que ça soit pas trop imbuvable,  je suis à votre disposition pour la moindre question.

Bisous @ bientôt!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroundes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:17 (2015)    Sujet du message: [En test] Lairne mage Répondre en citant

Welcome!!

Comme vu lors de l'entretien TS, tu es pris en test Smile

lairne
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:26 (2015)    Sujet du message: [En test] Lairne mage Répondre en citant

Merci Smile

Transfert en cours

SheeNa
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:53 (2015)    Sujet du message: [En test] Lairne mage Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le forum TM,

Si aroundes le permet, je me permettrai de te poser des questions et apporter sûrement des compléments aux informations que tu as émises.

Bonne chance pour ton apply

Aroundes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:02 (2015)    Sujet du message: [En test] Lairne mage Répondre en citant

c'est avec plaisir shee²

lairne
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:24 (2015)    Sujet du message: [En test] Lairne mage Répondre en citant

Yop Sheen!

Hésite pas, après je n'ai aucune prétention sur le mage je me débrouille (j'essaye surtout Smile), comme j'ai pu en parler hier avec Around je m'appuie sur les fofo dédiés et les quelques mages que j'ai dans mes contacts. Je suis ouvert à tout Wink

lairne
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:38 (2015)    Sujet du message: [En test] Lairne mage Répondre en citant

transfert effectué Smile

Aroundes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:53 (2015)    Sujet du message: [En test] Lairne mage Répondre en citant

Whisp un membre de connecté pour être guildé

SheeNa
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:54 (2015)    Sujet du message: [En test] Lairne mage Répondre en citant

Donc donc donc

palier 15: je switch entre évanescence et vitesse flamboyante

Et l'iceberg ????? Ce n'est pas opti selon toi ?

Déflagration des arcanes (tant qu'on passe pas sous 90% mana)

Pour information, c'est 93% et non 90, mais c'est un détail...

Ton open en arcane, j'ai pas saisi... Si tu as 3 projo pendant ton open, tu les use pas ? oO

Si tu devais ôter ton trinket de Mannoroth, par lequel remplacerais-tu ?

Connais-tu la spé fire ?

Puisque tu viens pour faire du MM, quel boss trouves-tu intéressants en arcane et d'autres en givre ?

Sur le  dernier palier, tu ne parles que de la surpuissance et du cristal... Que penses-tu de l'orbe ?

Et pour la route, petite question piège... Tes stats prio en arcane ?

C'est déjà pas mal pour le moment je pense...

Au plaisir de te lire...

lairne
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:11 (2015)    Sujet du message: [En test] Lairne mage Répondre en citant

Yop sheen je te remercie de te pencher sur ma postule Wink

SheeNa a écrit:

Et l'iceberg ????? Ce n'est pas opti selon toi ?

L'iceberg et surtout opti pour une spe arcane, l'histoire de garder un dps constant. C'est vrai que j'ai omis de le préciser, je regardais surtout la survie.

SheeNa a écrit:

Déflagration des arcanes (tant qu'on passe pas sous 90% mana)

Pour information, c'est 93% et non 90, mais c'est un détail...

Autant pour moi je suis allé un peu vite Smile

SheeNa a écrit:

Connais-tu la spé fire ?

La spe fire je l'ai joué sur la fonderie, notamment sur hans'gar, darmac, ka'graz, thogar, haut fourneau et les vierges. Sur ce tier elle est derrière les deux autres, peut être sur archi où elle pourrait être intéressante.

SheeNa a écrit:

Sur le  dernier palier, tu ne parles que de la surpuissance et du cristal... Que penses-tu de l'orbe ?

je pense que l'orbe peut être utile sur Xhul et mano pour les pops des adds. Encore une fois la spe arcane j'ai pas pu m'y remettre sérieusement, mais je vais remédier à ça rapidement (c'est en cours Smile )

SheeNa a écrit:

Et pour la route, petite question piège... Tes stats prio en arcane ?

Alors depuis que j'ai eu le bijou sur Archi, la hâte est passée devant la maitrise

SheeNa a écrit:

Ton open en arcane, j'ai pas saisi... Si tu as 3 projo pendant ton open, tu les use pas ? oO

Autant pour moi à 3 procs de projo afin d’éviter d'en perdre je les claque sur le cristal Smile

SheeNa a écrit:

Si tu devais ôter ton trinket de Mannoroth, par lequel remplacerais-tu ?

j'utiliserai celui-ci, toujours dans une opti d'aoe: http://www.wowdb.com/items/124229-unblinking-gaze-of-sethe?bonusIDs=566

SheeNa a écrit:

Puisque tu viens pour faire du MM, quel boss trouves-tu intéressants en arcane et d'autres en givre ?

Sous réserve, de ce que j'ai vu et par rapport à certaines mécaniques je dirai,

Pour l'Arcane: Iron reaver
                     Kilrogg
                     Zakuun
                     Gorefiend
                     Socrethar
                     Xhul'orac

Pour le reste, certains fights elles ont chacune leurs avantages ou d'autre la givre est franchement devant

Voili voilou je pense avoir fait le tour et à l'occase je viendrai t'emmerder pour certains mécanismes si ça ne te dérange pas. J'ai déjà commencé à embêter Vyul Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: [En test] Lairne mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twisted Minds Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates