Twisted Minds Index du Forum Twisted Minds
Forum de la Guilde Twisted Minds sur World of Warcraft Hyjal-EU Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En test] Apply lecrecia moine tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twisted Minds Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lecrecia
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:55 (2015)    Sujet du message: [En test] Apply lecrecia moine tank Répondre en citant

Salut tout le monde 

Petite présentation IRL , alors je me nomme jéson et j'ai 19ans , je travaille en tant que intérimaire pour le moment ^. 

Sinon , au niveau du jeu je suis passé main monk tank depuis la citadelle et toute fin de brf , j'ai commencer le jeu depuis fin burning crusade sur le compte de mon frère jusque fin cata. A la sortie de ToT j'ai crée mon propre compte donc remontez perso hordeux dk tank avec un petit progress de 4/13 du au retard normal de up . Sur SOO on a fait du 13/14 HM avec 4 rosters differents donc grosse perte de temps . On a ataqué WOD avec cognefort a 6/7M  , puis a 6/10M toujours en dk tank mais a l'arrivé des banns de blibli on a du disband de force ( merci les mecs qui bots mascottes ...). Alors qu'un jolie 9/10 était largement possible 

Ensuite je suis partie sur dalaran ou j'ai rencontrer ce cher ayyia mais la guilde n'était pas aux résultats de se que j'attendais pas assez de perf ( progress ainsi que de maintenue de "HL" ) . Encore une fois j'ai migré sur Elune chez les zephyr ou ils ont pris un autre tag mais les personnes n'ont pas tous étaient d'un bon mental et ont leave les un apres les autres du un tout petit manque d'effectif et d'une tête brulée , pour anoncais mon avancé a 5/13M en monk heal car je suis passé main heal durant cette légére période .