Twisted Minds Index du Forum Twisted Minds
Forum de la Guilde Twisted Minds sur World of Warcraft Hyjal-EU Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En test] Apply lecrecia moine tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twisted Minds Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lecrecia
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:55 (2015)    Sujet du message: [En test] Apply lecrecia moine tank Répondre en citant

Salut tout le monde 

Petite présentation IRL , alors je me nomme jéson et j'ai 19ans , je travaille en tant que intérimaire pour le moment ^. 

Sinon , au niveau du jeu je suis passé main monk tank depuis la citadelle et toute fin de brf , j'ai commencer le jeu depuis fin burning crusade sur le compte de mon frère jusque fin cata. A la sortie de ToT j'ai crée mon propre compte donc remontez perso hordeux dk tank avec un petit progress de 4/13 du au retard normal de up . Sur SOO on a fait du 13/14 HM avec 4 rosters differents donc grosse perte de temps . On a ataqué WOD avec cognefort a 6/7M  , puis a 6/10M toujours en dk tank mais a l'arrivé des banns de blibli on a du disband de force ( merci les mecs qui bots mascottes ...). Alors qu'un jolie 9/10 était largement possible 

Ensuite je suis partie sur dalaran ou j'ai rencontrer ce cher ayyia mais la guilde n'était pas aux résultats de se que j'attendais pas assez de perf ( progress ainsi que de maintenue de "HL" ) . Encore une fois j'ai migré sur Elune chez les zephyr ou ils ont pris un autre tag mais les personnes n'ont pas tous étaient d'un bon mental et ont leave les un apres les autres du un tout petit manque d'effectif et d'une tête brulée , pour anoncais mon avancé a 5/13M en monk heal car je suis passé main heal durant cette légére période . 

Alors maintenant , pourquoi apply chez , car un ami de chez vous ( IRL) me propose depuis un moment de tenter ma chance , ma recherche première est une guilde qui vit depuis lontemps qui ne stop qui vit PVE et PVP car j'ai commencé a mis mettre de plus en plus et la stabilité qu'il m'annonce me donne envie d'essayer pour le long terme et d'avancer le plus loin possible jusqu'au clean des raids . 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/L%C3%A9cr%C3%A9cia/simple
Voici ma fiche perso ( me manque mon biss tank de kil rog qui est juste trinket légendaire )
darkyoshi#2446

Actuellement je peux pas vous screen mon interface car je suis repartie sur mon vieux ordi portable car ma tour est tombé en panne du a un soucis d'electricité chez moi ( je suis sur une péniche ) résolue se samedi pour le meilleur du monde 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanky
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:19 (2015)    Sujet du message: [En test] Apply lecrecia moine tank Répondre en citant

Hey salut salut ! 

Ça fais plaisir de te voir Apply ici, bonne chance à toi ! 
Pour connaître la personne IRL, elle est vraiment passionée et investie dans l'univers de WoW, des logs intéressant,
une bonne mentalité, gros +1 pour moi, à voir sur le terrain maintenant !

A bientôt !

Membres

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 00:08 (2015)    Sujet du message: [En test] Apply lecrecia moine tank Répondre en citant

allez, jvais faire ma blague ici aussi, y a pas que tanky qui a le droit d'en profiter.

-1, il fait des fautes d'orthographe dans son prénom Sad

Ayyia
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 04:24 (2015)    Sujet du message: [En test] Apply lecrecia moine tank Répondre en citant

haaaaaan copain dark !! 

sa fait plaisir pour moi aussi, avec tanky on t'imaginer ici mdrrr ^^

Pour moi c'est +1, car Dark est un bon tank, avec une bonne motivation de raid et une disponibilité. 

Knukkles
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:26 (2015)    Sujet du message: [En test] Apply lecrecia moine tank Répondre en citant

Pour moi c'est un +1 aussi Smile Pärceque c'est un tank xD 

Sinon plus serieusement on attend de te test en raid Very Happy

Azod
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:34 (2015)    Sujet du message: [En test] Apply lecrecia moine tank Répondre en citant

+1, il a bien géré en monk heal en rbg

Aroundes
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:27 (2015)    Sujet du message: [En test] Apply lecrecia moine tank Répondre en citant

Hello,

Suite à notre entretien TS, Tu es pris en test.

On se voit donc mercredi ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: [En test] Apply lecrecia moine tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twisted Minds Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates