Twisted Minds Index du Forum Twisted Minds
Forum de la Guilde Twisted Minds sur World of Warcraft Hyjal-EU Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Gildarts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twisted Minds Index du Forum -> Privé -> LA taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aroundes
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:31 (2015)    Sujet du message: Présentation Gildarts Répondre en citant

Bonsoir

Je me présente Gildårts demoniste sur wow depuis fin WOTLK.
Mon prénom Nicolas 24 ans Lyon.
Au niveau de mon orientation et de mon parcours dans wow, j'ai toujours été motivé par les raids "HL" depuis début "Cata" avec la guilde les chevalier centaure les plus ancien d'hyjal connaitrons peut etre ^^ ensuite mon parcours pve HL a continuer d'extension en extension avec mon Warlock =3

Sinon je revient d'un ans d’arrêt de wow juste avant l'extension je suis parti pour FF 14 online j'ai clean l'ancien contenu et le nouveau en sadique 3/4 j'accroche plus au système du jeux bien trop complexe et surtout ennuyeux du coup les raid se fessait de plus en plus rare..

donc je revient sur wow je suis a walpé ,mais je suis motivé !!

voila si vous avez des question n’hésitez pas

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kymz
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:05 (2015)    Sujet du message: Présentation Gildarts Répondre en citant

Salut, 
Pas objectif, mais +1 evidemment Smile

Kymz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: Présentation Gildarts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twisted Minds Index du Forum -> Privé -> LA taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates